• Pantalon fleuri à jambe large ¾, Noir, hi-res

Images

Melanie Lyne

Pantalon fleuri à jambe large ¾

Details

49,99$ 98,00$

Add to cart options

Product Actions

Choisir une taille

Additional Information

Note du styliste

Avec sa coupe très convoitée des modeuses et son tissu ultra-léger, notre pantalon fleuri à jambe large ¾ vous suivra partout cette saison. Portez-le avec une camisole fluide et un cardigan.

• Taille élastique, à enfiler simplement
  • Jambe large écourtée
  • Deux poches obliques
  • Tissu léger très confortable
  • Motif floral contrastant
  • Bande de taille avec boutons et ganses décoratifs
  • Entrejambe : 25"

Détails de l'article

• Importation
  • 100% Polyester
  • Laver à la machine, à l'envers, à l'eau froide et au cycle délicat, avec couleurs similaires. Ne pas utiliser d'agent de blanchiment. Sécher par culbutage à basse température. Repasser à basse température si nécessaire. Ne pas nettoyer à sec.

Livraison et retours

Livraison gratuite avec achat de 150$ ou plus
Retours gratuits en magasin, à l’exception des articles en vente finale

À propos de la marque

Melanie Lyne est LA destination mode des femmes d'affaires chics et distinguées. Robes glamour, blazers tendance, pantalons raffinés, cardigans confortables... Qu'elles soient sophisitquées ou plus décontractées, toutes les créations Melanie Lyne sont faites pour vous démarquer avec élégance, style et audace! Offrez-vous une garde-robe pleine de caractère avec nos modèles.

Style: 6010332-0960

Complétez votre look

Continuez votre magasinage

Pantalon fleuri à jambe large ¾ est évalué 2.0 de 5 de 2.
Rated 3 de 5 de par Couture sur 2cm décousu car couture fait trop prêt J'ai du refaire à la main la couture, je trouve quand je porte le pantalon qu'il est croche , je vais refaire les bas par Ma couturière . Je pars en croisière et j'avais besoin de ce vêtement.
Date de publication: 2019-07-11
Rated 1 de 5 de par J'adore ce pantalon mais... J'adore ce pantalon, super confortable mais la couture trop fine même si le pantalon est super large et ample. Je suis allée le retourner 2X parce que la couture de l'entrejambe avait tout déchiré. Je l'adorais mais maintenant je le déteste!
Date de publication: 2019-06-27
  • y_2019, m_7, d_16, h_9
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_2.0.12
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_2
  • loc_fr_CA, sid_6010332-0960, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_laura-canada
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 16.1.1, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getContent, 47ms
  • reviews, product